FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

recrutement de Diablotinus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
Diablotinuss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de Diablotinus Répondre en citant

Nom du kage : diablotinus

Nom du village : "suna"

Nombre de points : 47591

Nombre d'habitants :  528

Ancien clan(s'il y a lieu): Shi no Kitsu,Dark Nara,Les Samurai et Legend Killer(le clan mère)

Vos ennemis: aucun,mais prêt a en avoir...

Vos alliés(amis): aucun dans le jeu...

Vos fréquences de connexion ( jours, les durées ...) : je joue tous les jours,si me me voyez pas connecter c'est que je me suiss fait punir donc risque de pastille rouge...

Vos motivations ( que pensez vous apporter au clan ?) : j'adore Legend Killer,et je sais ce que je dit vu que j'en était un^^.Je pense apporter de la soliditer au clan,et en cas de guerre je pourrais surment servir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: recrutement de Diablotinus Répondre en citant

J'ai étudier ta demande, tu est accepter, tu vas dans la wing en phase de test, on vera pour la suite!
Bienvenue a toi ^^

Visiter le site web du posteur
kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: recrutement de Diablotinus Répondre en citant

bienvenu
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: recrutement de Diablotinus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: