FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

jolnir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
jolnir
Legend Killer

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

jaimerais etre prit dans votre clan, je nest pas encore trouver le bon clan, mais jpense que je vais le trouver avec vous car vous aver lair tres sympa, aller prener moi :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ely
Legend Killer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

lol c koi le nom de ton village tout d'abord et envoie par mp ton armé à l'un des chef

dinia

Village: maroc
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

ta l'air davoirunbon niveau 45 000 poin et 685 c corect ilme fauit juste ton effectif

dewey
Legend Killer

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

envoie l'effectif a dinia pour etre pris dans la wing , ensuite selon tes progres on verra si tu viendra dans le clan mere ( tout est relatif a ton armée et tes poutrage Wink )

jolnir
Legend Killer

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

ok merci

dinia

Village: maroc
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

niveau armé c bien .té pris Okay

kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

ban a locker
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: jolnir Répondre en citant

Je lock, la demande est accepté bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: jolnir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: