FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

pstulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
hugh67

Village: Diemringen
Clan: sans clan pour linsant
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: pstulation Répondre en citant

hugh67hugoh
39099
680
11e division
Tous
Thibault
tout les jours
j'essaye de trouver un clan fot et jecroi ke le legend killer son les plsu fort . Et j'essayerer d'aider et mes compratiote et faire pour ke les legen killer soit les meillieur du monde Suiko

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: pstulation Répondre en citant

salut, désolé ta demande n'est pas accepté!

Visiter le site web du posteur
kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: pstulation Répondre en citant

d'accord avec kurdish
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: pstulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: