FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
itadake

Village: gimra
Clan: Aucun

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom du kage
itadake

Nom du village
Gimra

Nombre de points
61 734

Nombre d'habitants
710

Ancien clan(s'il y a lieu)
Shinsengumi

Vos ennemis
AUCUN

Vos alliés(amis)
AUCUN

Vos fréquences de connexion ( jours, les durées ...)
De 08h30 à 16h30 (heure du Canada) en permanence (14h30 à 22h30 heure avancée de France)

Vos motivations ( que pensez vous apporter au clan ?)
Pour être honnête, je possédais auparavant un compte de niveau 8,
mais un ami à moi qui ne jouais plus depuis plusieurs mois m'a offert le sien,
 et alors j'ai dû recommencer l'entraînement de ses Ninjas à zéro,
et vous avez raison, les points sont peu nombreux.

Sachez que j'ai recommencé l'entraînement à 0 depuis seulement 1 mois Smile

Je suis un joueur motivé à avancer. Après avoir vu mon armée COMPLÈTEMENT
 rasée il y a de ça 1 mois, je suis en reconstruction intensive de celle-ci.
Je suis motiver à l'attaque, et surtout au pillage. Je suis constamment présent en jeu,
pour un minimum de 5 à 6 heures de jeu par jour du lundi au vendredi, et les week-ends,
 je passe régulièrement sur le jeu, mais ne peux y passer plusieurs en raison du fait que
 j'ai une petite fille d'un an, et que ma femme est présentement enceinte Smile

Présentement, je suis en mode "pillage intensif". Par contre, depuis environs une semaine,
 j'attaque en mode "Combat" et ai fais presque 2 niveaux en 2 jours.

Si certains se demandent pourquoi j'ai quitté le clan Shinsengumi : Simplement qu'ils ne correspondaient pas au type de clan que je cherche. Autre que le fait qu'ils sont bavards, il n'y a jamais rien de stable, aucune attaque organisé, et les demandes de supports ont rarement une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bien très bonne impression de départ tes points on pas l'air trop mal mais envoie moi quand meme tes effectifs meme si tu es repartit a zero il y a un mois. Voila maintenant no flood sur ce topic. Un sondage va etre fait dans la partie privée et je te tiendrais au courant.

PS: dsl je tes attaquer ya dix min ^^
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

moi je dis pk pas ^^

Visiter le site web du posteur
kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

c'est bon tu es pris dans la wing pour l'instant le temps que tu augmente ton armée.
Tu va etre en test pdt quelque temps pour voir ton évolution et ton integrité dans le clan voila bienvenu Okay
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenue à toi ^^
j'espere que tu vas te plaire chez nous :p ^^

je lock ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: