FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Tsu <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
Tsu

Village: Chikagaï
Clan: Legend Killer
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

Nom du kage : Benj60480 (anciennement Tsubame)

Nom du village : Chikagaï

Nombre de points : 31 538

Nombre d'habitants : 819

Ancien clan(s'il y a lieu): Maru/ Angulum / KARASU~! / Dark Legend²/ Angulum

Vos ennemis: les babos

Vos fréquences de connexion ( jours, les durées ...) : tous les jours

Vos motivations ( que pensez vous apporter au clan ?) : Hey hey! Ba voilà, j'ai enfin décider de postuler chez vous, que ça soit la wing ou le clan mère, qu'importe je pourrais retrouver certains d'entre vous que j'ai rencontrer du temps d'Angulum. J'enverrais mon armée quand on me le demandera. Qu'est ce que je peux apporter au clan??? Euh.... de la bonne humeur, une présence féminine et des coups de mains pour des raids Very Happy

J'attends votre réponse avec impatience
Tchao tchao

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dewey
Legend Killer

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

bon et bien pour moi il n'y as pas de pb ^^ , apres je te connais un pti peu pr te faire confiance et ne pas echanger certaine info avec les ange Wink ^^
ensuite pour savoir si tu est affecter dans la wing ou le clan mere , tout depend du nombre de soldat que tu as chez toi Wink dc ecris moi un MP sur le fofo ou alr sur wos et jte dirai ou tu ira Smile ^^
bizoux

Tsu

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

tkt pas pour les anges dewey Wink j'ai eu un gros différent ac eux Wink
Je t'envoie mon armée sur wos
Bye bye

kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

slt tu peut m'envoyer tes effectif par mp stp et on va faire un sondage dans la partie privée donc je te tiendrais au courant.
No flood maintenant sur ce post (aller dans la partie privée)
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

Tsu

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

c'est déjà fait mes effectifs! Dewey a tout

Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Tsu <3 Répondre en citant

Demande accepté bienvenue tsubame ^^

je lock ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Tsu <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: