FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

recrutemen de dan49330

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement
Auteur Message
dinia

Village: maroc
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

Nom du kage:dan49330
Nom du village:des morts
Nombre d'habitants:598
Nombre de points:14 302
Ancien clan(s'il y a lieu):babos , faucheurs ...
Vos ennemis:
Vos alliés(amis):gokhandu49
Vos fréquences de connection:tres souvent
Vos motivations:je veut aider le clan a devenir le plus fort !

la il la fé dan le topic ou il y avé comen faire sa demande ........... et j le refe pr lui

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinia

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

ta rien en armé donc c NON

kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

je ne sais pas ton armée tu pourrais me l'envoyer stp???
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

dinia

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

il a 700/300/200 c rien

kiubiiiii
Modérateur

Village: niort
Clan: LegendKiller
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

ouais ok pour moi c'est non (dinia ne met pas les effectifs sur le forum n'importe qui peut les voir en passant par la. Question de principe et de politesse)
Il y a quinze ans madara uchiwa ma fait détruire le village cacher du feu. Mais ce maudit Yondaime m'emprisonna dans son jeune fils. Plus tard, Pain se bat contre naruto. Huit queues et j'était presque a ma renaissance quand... NON... revoila Yondaime

dewey
Legend Killer

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

oui oui il a raison kiubiii ....
bref cela vous concernait dc je dis rien , a supp bientot vu qu'on connait la réponse ...

Kurdish
Administrateur

Village: Kurdistan93
Clan: Legend Killer
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: recrutemen de dan49330 Répondre en citant

je lock, la demande n'est pas accepté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: recrutemen de dan49330

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Killer Index du Forum -> Legend killer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: